29/09/2020

L’été a eu du mal à céder sa place à l’automne… Jusqu’aux derniers jours de la saison estivale, les températures sont restées élevées et la pluie s’est fait attendre. Les jardins, les cultures automnales, les prés et même les arbres de nos forêts sont encore marqués par cette sécheresse.
 
Mais maintenant que l’automne a fait son apparition, que nous réserve-t-il ?
 
Certaines craintes d’actualité sont bien présentes : le coronavirus circule toujours, des secteurs de l’économie tournent au ralenti, l’économie est en berne… Fort heureusement pour nos écoliers et leurs parents, la rentrée s’est bien passée, avec des contraintes sanitaires moins poussées qu’aux mois de mai et juin derniers.
 
Dans ce contexte troublé, grâce à vous et à la volonté de l’équipe municipale, le maraîcher du mardi soir remporte un vif succès. Les Journées Européennes du Patrimoine organisées autour d’une classe d’autrefois et l’opération « Nettoyons la nature » du 26 septembre dernier nous rappellent que nous sommes attachés à ces retrouvailles et à ces instants de partage. Il est important de se projeter dans l’avenir, même si les contours peuvent sembler flous et incertains !

Christine_Gibert_nometsignature.png

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.